Trouver Chariot D'installation En Verre, Verre Assembler Le Poussoir, Lève-vitre Automatique dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Autres grue à portique > machine de table de chargement de verre pour le verre

machine de table de chargement de verre pour le verre

  • machine de table de chargement de verre pour le verre
  • machine de table de chargement de verre pour le verre
  • machine de table de chargement de verre pour le verre
  • machine de table de chargement de verre pour le verre

machine de table de chargement de verre pour le verre

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours
    Détails d'emballage: en bois
    marque: Lijiang
    transport: Ocean
    Lieu d'origine: shandong, Chine
    Hafen: Qingdao

Description du produit

Grue à flèche


1, la grue à flèche est un équipement de levage léger commun dans la production moderne. Il convient aux travaux de levage fréquents de courte distance entre des positions fixes. Il a des avantages de rendement élevé, d'économie d'énergie, de commodité, d'occupant une petite zone et d'opération et d'entretien faciles. La grue à flèche a deux structures de type stationnaire à pilier et de type à reliure. Vous pouvez choisir l'un ou l'autre.

2, il fonctionne en utilisant de l'air comprimé au lieu d'utiliser l'électricité. Tous les composants pneumatiques, nous utilisons la marque japonaise SMC, tandis que nous utilisons les produits allemands SCHMALZ pour les pièces sous vide, qui est la technologie la plus avancée de contrôle pneumatique et de vide au monde.

3, cette machine est fiable et sûre, facile à utiliser. L'appareil est couramment utilisé pour le chargement et le déchargement du verre dans les processus de traitement en profondeur du verre, tels que la coupe, le meulage, le nettoyage, le trempé, le feuilleté et l'isolant. Ce dispositif est généralement utilisé avec la poutre de grue à flèche ou le châssis de la grue à portique, selon les exigences du client.

Vacuum Lifter 3


Vacuum LifterVacuum Lifter


Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd.est situé dans la belle source

ville ------ Jinan. C'est une entreprise qui a intégré la recherche et le développement d'équipement de traitement du verre, les ventes et le service dans un tout. Comme il est proche du train à grande vitesse Beijing-Shanghai, le transport est très pratique.

La société s'engage à construire des machines et des équipements de vitrage isolant haut de gamme en apprenant auprès d'experts célèbres, en établissant des centres de recherche et développement, en coopérant avec des entreprises nationales et étrangères bien connues, en important des technologies de pointe, etc. Aujourd'hui, nos partenaires amicaux incluent North Glass, Xin Fuxing, Yaohua, Dalian Huaying, Beijing Guanhua, Shanghai Hao Jing, Sichuan Li Hehua et d'autres entreprises bien connues. Depuis la création de la société, nos produits ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Inde, près de 30 pays et régions. Dans le même temps, notre société a travaillé avec les instituts de recherche nationaux bien connus, tels que le North China Industrial Group, l'Université du Shandong et d'autres, pour améliorer constamment le niveau de la recherche technique. Jusqu'à présent, nous avons produit indépendamment la ligne de production verticale automatique IG avec gaz de remplissage en ligne, le robot d'étanchéité vertical IG, la cintreuse d'entretoise automatique, la machine de remplissage déshydratante automatique et la nouvelle extrudeuse de butyle entièrement automatique, sa technologie et sa qualité ont atteint le niveau le plus élevé de Chine.

Avec le développement rapide de l'industrie du verre isolant, LIJIANG est impatient de travailler avec vous pour une situation gagnant-gagnant et de créer conjointement un nouveau monde.



JINAN KATION TRADING CO.,LTD

 Kation-Tech, fondée en 2009, se spécialise dans la R & D, la production et la vente de machines de verre isolant et d'équipements auxiliaires connexes pour l'industrie de la transformation en profondeur du verre et l'industrie de la construction de portes et fenêtres. A la base de traitement professionnel des machines de verre isolant, des machines de fenêtres et de portes en aluminium-plastique et des matériaux auxiliaires connexes, etc. Jusqu'en 2019, nous avons exporté des machines et des matériaux en verre vers l'Amérique, l'Amérique du Sud, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Inde et ainsi de suite, près de 30 pays et régions. Nous avons établi une relation commerciale internationale parfaite avec 10 agents puissants et nous nous sommes efforcés ensemble de construire une marque internationale célèbre dans le monde. Kation-Tech, avec savoir-faire, profession et honnêteté, gagne l'avenir avec vous!

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: JINAN KATION TRADING CO.,LTD
  • représentant: jichangpeng
  • Produit / Service: Ligne de production de verre isolant , Machine à cintrer les entretoises , Robot de scellage de verre isolant , Verre Lifter , Machine de découpe de verre , Machine à laver en verre
  • Capital: 3000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2009
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Pourcentage des exportations: 41% - 50%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 3
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 10,000-30,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Qihe
  • Personne À Contacter: Ms. June
  • Numéro De Téléphone: 86-0531-18678875966
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Glass Installation Trolley, Glass Assemble Lifter, Automatic Glass Lifter Suppliers in China

Home > Products > Others Gantry Crane > glass loading table machine for glass

glass loading table machine for glass

  • glass loading table machine for glass
  • glass loading table machine for glass
  • glass loading table machine for glass
  • glass loading table machine for glass

glass loading table machine for glass

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days
    Packaging: wooden
    Brand: Lijiang
    Transportation: Ocean
    Place of Origin: shandong,China
    Port: Qingdao

Product Description

Jib Crane


1、Jib crane is common light lifting equipment in modern production. It is fit for frequent lifting work of short distance between fixed positions. It has advantages of high efficiency, energy saving, convenience, occupying a small area and easy operation and maintenance. Jib crane has two structures of pillar stationary type and binding type. You can choose either.

2、It is operated by using compressed air instead of using electricity. All pneumatic components, we use Japanese SMC brand, while we use German SCHMALZ products for vacuum parts which is the most advanced technology of pneumatic and vacuum control in the world.

3、This machine is reliable and safe, easy to operate. The device is commonly used for glass loading and unloading work in glass deep processing process, such as cutting, grinding, cleaning, tempered, laminated and insulated. This device is usually used together with jib crane beam or Gantry Crane frame, depending on the client's requirements.

Vacuum Lifter 3


Vacuum LifterVacuum Lifter


Jinan Lijiang Automation Equipment Co., Ltd. is located in the beautiful spring

city------Jinan. It is an enterprise which integrated glass processing equipment research and development, sales and service into a whole. As it is close to Beijing-Shanghai high-speed rail, the transportation is very convenient.

The company is committed to building high-end insulating glass machinery and equipment by learning from famous experts, establishing the research and development centers, cooperating with domestic and foreign well-known enterprises, importing advanced technology and so on. Now, our friendly partners include North Glass, Xin Fuxing, Yaohua, Dalian Huaying, Beijing Guanhua, Shanghai Hao Jing, Sichuan Li Hehua and other well-known enterprises. Since the establishment of the company, our products have been exported to Europe, America, South America, the Middle East, Southeast Asia, India, nearly 30 countries and regions. At the same time, our company worked with the well-known domestic research institutes, such as the North China Industrial Group, Shandong University and others, to constantly improve the level of technical research. So far, we have independently produced the vertical automatic IG production line with filling gas on line, the vertical IG sealing robot, the automatic spacer bending machine, the automatic desiccant filling machine and the new fully automatic butyl extruder machine, its technology and quality have reached the highest leading level in China.

With the rapid development of insulating glass industry, LIJIANG is looking forward to working with you for win-win situation and jointly creating a new world.



JINAN KATION TRADING CO.,LTD

 Kation-Tech founded in 2009, specializes in R&D, production and sales of Insulating glass machinery and related auxiliary equipment for the glass deep processing industry and the door and window construction industry. Has the professional processing basis of insulating glass machinery, aluminum-plastic windows & doors machinery and the related auxiliary materials, etc. In this way, we provide the most comprehensive glass processing solution and windows & doors solution for domestic and foreign customers well. Until 2019, we exported glass machines and materials to America, South America, Europe, the Middle East, India and so on, nearly 30 countries and regions. We have established a perfect international business relationship with 10 powerful agents and made an endeavor together to build a famous international brand to the world. Kation-Tech, with craftsmanship, profession and honesty, wins the future with you together!

Company Info

  • Company Name: JINAN KATION TRADING CO.,LTD
  • Representative: jichangpeng
  • Product/Service: Insulating Glass Production Line , Spacer Bending Machine , Insulating Glass Sealing Robot , Glass Lifter , Glass Cutting Machine , Glass Washing Machine
  • Capital (Million US $): 3000000RMB
  • Year Established: 2009
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Export Percentage: 41% - 50%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 3
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 10,000-30,000 square meters
  • Factory Location: Qihe
  • Contact Person: Ms. June
  • Tel: 86-0531-18678875966
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters

Premium Related Products